Je vais courir mon premier marathon !

Ca fait des mois que j’y pense et que j’en rêve… Hier j’ai décidé de sauter le pas, avec l’immense soutien de mon mari et de mon fils. Je me suis inscrite pour mon premier marathon !

J’ai choisi un marathon proche de chez moi, celui du Golfe de Saint-Tropez, qui aura lieu le dimanche 31 mars 2019. Ma préparation débutera donc au début du mois de janvier et vous pourrez bien sûr suivre mes séances sur Instagram.

Je vais courir mon premier marathon !


Clairement, c’est le plus gros défi de ma vie ce marathon et pour l’occasion, j’ai envie de courir solidaire, à l’image d’Anne Dubndidu, un runneuse qui m’inspire et dont j’ai adoré le livre dédié au marathon.

J’ai donc choisi de créér ma cagnotte après avoir bien réfléchi au choix de l’association. J’ai opté pour Imagine For Margo, une association qui se bat pour aider la recherche contre le cancer des enfants. Une cause qui me tient à coeur et pour laquelle j’ai envie de courir !

Si vous voulez me soutenir pour ce premier marathon, vous pouvez donc faire un don (même tout petit !) sur ma cagnotte ici : http://www.alvarum.com/schumette83tbc

Les dons seront directement reversés à Imagine For Margo ! Fin de la collec le lendemain de mon marathon, soit le 1er avril 2019. Ce jour là si tout se passe bien, je serai marathonienne, j’en frissonne rien que d’y penser (je vous avoues que je suis aussi excitée que terrifiée par ce marathon).

print